Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop
Rejoindre

Montage Vidéo

Bonjour, je réalise régulièrement des montages vidéos dans le cadre de mon activité. Ce Laptop est-il assez puissant d'après vous? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Montage Vidéo

  • Bonjour, Adépte de la suite Adobe, j'utilise très souvent Première Pro pour mes réalisations. Mes constats : Temps de traitement des rendus et d'export très convenables. Disposant de la version 8go de RAM, 16go serai encore mieux pour ces tâches. La résolution (2256 x 1504 pixels) permet un rendu optimation pour du full HD.
  • Bonjour, Je ne réalise pas moi-même de montages vidéo « professionnels » mais la qualité de l’écran et sa vitesse d’exécution des tâches vous permettra d’avoir de belles vidéos. L’ordinateur est très puissant. Je l’utilise notamment avec Photoshop et InDesign. Je pense que ce sont des logiciels similaires (en terme puissance d’exécution) de à ce qui peut se faire sur de la vidéo et cela fonctionne très bien. Je vous le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit