Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop
Rejoindre

Après un mois d’utilisation de ma nouvelle surface laptop, voici mon retour d’expérience

1) La puissance du PC : Ma Surface Laptop tourne sous Windows 10 S, ce qui lui offre des performances accrues et plus de sécurité au regard de mes données. Toutes les applications installées depuis le store Windows sont certifiées Microsoft. Je dispose pour ma part d’un abonnement à Office 365 Personnel qui me permet d’avoir un accès au Cloud Microsoft et de stocker depuis mes applications (ppt, word, excel,…) mes travaux. - La puissance de traitement de calcul sur Excel. Mon Laptop a ouvert un fichier CSV avec près de 550 000 lignes. Chose impossible avec mon ancien mac : traiter autant de données ! Avec mon Laptop, je peux facilement mettre en forme mes données, ajouter des calculs complexes sur chacune de mes 550 000 lignes sans aucun effort. Le temps de processing est très court et Excel fonctionne parfaitement. Tout est fluide. C’est un vrai plus pour les personnes qui travaillent sur Excel avec des gros fichiers. - La mise à jour des disponibilités de la suite office est directement affichée pendant l’utilisation. Je n’ai pas besoin d’installer une nouvelle version de ma suite office. Tout se fait au clic. C’est très agréable d’avoir des innovations Microsoft régulièrement. 2) Ecran tactile Au début, très dubitative sur l’écran tactile, je me le suis vite approprié. Je ne m’en passe plus pour les présentations que je réalise en présence de mes clients ou pour faire du shoping. Petit bémol, il faut se promener avec des lingettes nettoyantes pour écran ou lunettes afin de s’assurer que son Laptop est toujours propre. 3) Les Finitions soignées et un ordinateur très léger Un réel plaisir d’aller en rendez-vous avec ma nouvelle machine. Le Surface Laptop ne pèse qu’1,22KG, il a un processeur Intel® Core™ de 7e génération, ainsi qu'une autonomie de batterie de plus de 14 heures. Le Surface Laptop a beaucoup de style avec son clavier recouvert d'Alcantara. Il est aussi résistant aux taches de café et thé. Je crois qu’il est traité pour résister aux taches et aux liquides Petit plus pour les amateurs de séries, l’expérience d’écoute est superbe. Les haut-parleurs sont invisibles et la qualité de son très bonne. Ma conclusion : Le meilleur des ordinateurs, PC portable se trouve dans la surface Laptop

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit