Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE BOOK 2

SURFACE BOOK 2

 - 
188 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" PixelSense™ Processeur Intel® Core™ i5 7ème génération RAM 8 Go - 256 Go PCIe SSD - Carte graphique Intel HD 620 Windows 10 Pro - Souris + Office 365 Personnel + Stylet + Kit mines + Adaptateur inclus"

Rejoindre

14 questions sur la communauté SURFACE BOOK 2 - PC portable - MICROSOFT

Mes premières constatations

La Surface Book 2 possède un style et des courbes attrayantes et très épurés. La taille de l'appareil complet ou en mode tablette permet de le transporter aisément avec nous. De plus, la texture du clavier est agréable et les touches sont rétroéclairées e... voir la suite

Découverte de ma Surface Book 2

Bonjour à tous, Voilà maintenant plus de 3 semaines que j’utilise quotidiennement ma Surface Book 2. J’ai eu l’occasion d’apprendre à la découvrir un peu plus, il y a notamment certaines fonctionnalités que j’aimerais partager avec vous : Windows He... voir la suite

Innovation

Bonjour, j'ai vu que la surface Book disposait de nombreuses innovations, avez-vous testé les contenus 3D lors de vos présentations ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? Merci

Perfomance Graphique

Bonjour, je suis étudiante en graphisme, et je voulais savoir si cette surface Book était un bon produit pour une utilisation régulière de photoshop ? Le stylet est-il facile à utiliser ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit