notice microsoft surface book 2
Bonjour, recherche notice complète merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice complète merci d'avance
Bonjour à tous, Voici mon premier rapport d’expérience avec ma Microsoft Surface Book 2. J’ai longuement hésité entre investir dans un ordinateur performant ou bien une tablette, étant souvent en déplacement professionnel et ayant besoin d’un supp... voir la suite
Bonjour, passe t-on facilement du mode ordinateur au mode tablette ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLors d’une visioconférence, je n’arrive pas à utiliser la caméra frontale!Comment faire pour changer de caméraBien cordialement
Bonjour, je cherche notice pour Microsoft surface book 2. Merci d'avance
Bonjour qu’est Que vous pensez de la première configuration pour regarder des films de l’internet facebook et autres merci pour vos réponses
bonjour utilisation pour présentation et usage stylet merci
Je suis toujours attiré par l’aspect général de l’ordinateur, les courbes et la matière de l’ordinateur permettent de maintenir une certaine propreté sur celui-ci. La taille de l'appareil me permet de le transporter où je le souhaite sans aucun problème. ... voir la suite
Bonjour, Je joue énormément aux jeux vidéos et je souhaitais savoir si la carte graphique était suffisante importante ? Merci
Bonjour, j'ai vu que la Surface Book 2 disposait d'un écran PixelSense. Est-ce vraiment révolutionnaire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil