Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE BOOK 2

SURFACE BOOK 2

- 
188 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" PixelSense™ Processeur Intel® Core™ i5 7ème génération RAM 8 Go - 256 Go PCIe SSD - Carte graphique Intel HD 620 Windows 10 Pro - Souris + Office 365 Personnel + Stylet + Kit mines + Adaptateur inclus"

Rejoindre

14 questions sur la communauté SURFACE BOOK 2 - PC portable - MICROSOFT

notice microsoft surface book 2

Bonjour, recherche notice complète merci d'avance

Répondre

Ma première impression sur la Surface Book 2

Bonjour à tous, Voici mon premier rapport d’expérience avec ma Microsoft Surface Book 2. J’ai longuement hésité entre investir dans un ordinateur performant ou bien une tablette, étant souvent en déplacement professionnel et ayant besoin d’un supp... voir la suite

Utilisation des modes

Bonjour, passe t-on facilement du mode ordinateur au mode tablette ? Merci

Surface book2 camera

BonjourLors d’une visioconférence, je n’arrive pas à utiliser la caméra frontale!Comment faire pour changer de caméraBien cordialement

notice surface book 2

Bonjour, je cherche notice pour Microsoft surface book 2. Merci d'avance

Répondre

Configuration

Bonjour qu’est Que vous pensez de la première configuration pour regarder des films de l’internet facebook et autres merci pour vos réponses

utilisation générale

bonjour utilisation pour présentation et usage stylet merci

Répondre

Performances et aspect général

Je suis toujours attiré par l’aspect général de l’ordinateur, les courbes et la matière de l’ordinateur permettent de maintenir une certaine propreté sur celui-ci. La taille de l'appareil me permet de le transporter où je le souhaite sans aucun problème. ... voir la suite

Carte Graphique

Bonjour, Je joue énormément aux jeux vidéos et je souhaitais savoir si la carte graphique était suffisante importante ? Merci

Ecran PixelSense

Bonjour, j'ai vu que la Surface Book 2 disposait d'un écran PixelSense. Est-ce vraiment révolutionnaire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit