Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE BOOK 2

SURFACE BOOK 2

 - 
188 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" PixelSense™ Processeur Intel® Core™ i5 7ème génération RAM 8 Go - 256 Go PCIe SSD - Carte graphique Intel HD 620 Windows 10 Pro - Souris + Office 365 Personnel + Stylet + Kit mines + Adaptateur inclus"

Rejoindre

Ma première impression sur la Surface Book 2

Bonjour à tous, Voici mon premier rapport d’expérience avec ma Microsoft Surface Book 2. J’ai longuement hésité entre investir dans un ordinateur performant ou bien une tablette, étant souvent en déplacement professionnel et ayant besoin d’un support de présentation. J’ai opté pour le modèle haut de gamme Intel Core i7, 16 Go de RAM, 1 To de SSD et GPU GeForce GTX 1050.

Consulter les 3 réponses à la question Ma première impression sur la Surface Book 2