Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE BOOK 2

SURFACE BOOK 2

 - 
188 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" PixelSense™ Processeur Intel® Core™ i5 7ème génération RAM 8 Go - 256 Go PCIe SSD - Carte graphique Intel HD 620 Windows 10 Pro - Souris + Office 365 Personnel + Stylet + Kit mines + Adaptateur inclus"

Rejoindre

Ma première impression sur la Surface Book 2

Bonjour à tous, Voici mon premier rapport d’expérience avec ma Microsoft Surface Book 2. J’ai longuement hésité entre investir dans un ordinateur performant ou bien une tablette, étant souvent en déplacement professionnel et ayant besoin d’un support de présentation. J’ai opté pour le modèle haut de gamme Intel Core i7, 16 Go de RAM, 1 To de SSD et GPU GeForce GTX 1050.

Consulter les 3 réponses à la question Ma première impression sur la Surface Book 2

  • Le design dans son ensemble est très soigné et sobre, avec pour seule fantaisie un logo Microsoft miroir sur le capot. Processeur puissant, particulièrement appréciable pour le montage vidéo que j’ai pu tester. J’utilise le logiciel Resolve. Niveau connectique, il y a deux ports USB (+ 1 sur le chargeur) ainsi qu’un port USB Type-C. Je pense qu’un ou deux supplémentaires n’aurait pas été de trop… Il y a aussi un port jack et un lecteur microSD. Pour recharger, le câble se plug par magnétisme, ce qui est très agréable et efficace à utilise (avec une petite led blanche pour confirmer la charge). Le clavier est particulièrement réussi, la saisie est très agréable avec des touches plates et bien espacées. Aussi, le trackpad est parfait et hyper réactif. A noter aussi, il est très silencieux même lorsqu’il tourne à plein régime et ne chauffe pas plus qu’une tablette classique. J’ai trouvé le compromis idéal entre la mobilité d’une tablette et les performances d’un PC avec la Surface Book. Je m’en sers pour un usage professionnel mais je songe à m’en procurer une pour une utilisation perso. Je recommande !
  • On peut aussi installer la tablette « à l’envers »
  • Je suis ultra fan du système d’écran détachable, permettant de le transformer en tablette. L’opération est très simple, il suffit d’appuyer sur le bouton dédié sur le clavier pour déclipser l’écran, attendre quelques secondes, et dès que la petite lumière passe au vert, retirer l’écran. L’écran bascule de manière très fluide, il est facile de l’attraper par le haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit