Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE BOOK 2

SURFACE BOOK 2

 - 
188 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" PixelSense™ Processeur Intel® Core™ i5 7ème génération RAM 8 Go - 256 Go PCIe SSD - Carte graphique Intel HD 620 Windows 10 Pro - Souris + Office 365 Personnel + Stylet + Kit mines + Adaptateur inclus"

Rejoindre

Performances et aspect général

Je suis toujours attiré par l’aspect général de l’ordinateur, les courbes et la matière de l’ordinateur permettent de maintenir une certaine propreté sur celui-ci. La taille de l'appareil me permet de le transporter où je le souhaite sans aucun problème. Je prends toujours un certain plaisir à écrire du fait que le clavier est agréable au touché et les touches sont rétroéclairées. En comparaison avec mon autre ordinateur qui possède un écran full HD, on peut constater une qualité d’affichage supérieure pour ce surface book 2, la résolution de l’écran est également très élevée. La Surface Book 2 se transporte facilement, mais on ressent un peu le poids lorsque l’on fait des trajets assez longs. Concernant la connectique je vais acheter un adaptateur HDMI car un seul port n’est pas suffisant pour l’intégration web ou pour les jeux vidéos.

Consulter les 2 réponses à la question Performances et aspect général

  • L'autonomie de l'appareil est élevée, je peux rester sur des applications plusieurs heures sans avoir à le charger avec la batterie et je n’ai toujours pas de problème à ce sujet. Au final, cet ordinateur correspond toujours à ce que je souhaitais avoir et ne me déçoit toujours pas. Malgré les points négatifs cités ci-dessus qui sont très minimes, les attraits de cet ordinateur l’emportent complètement selon moi.
  • Au niveau des performances, l’ordinateur s’allume toujours très rapidement et sur le long terme, il reste toujours très performant. Ayant essayé plusieurs jeux avec les qualités maximales, j’ai constaté que l’ordinateur répond parfaitement aux attentes d'un utilisateur qui souhaiterait profiter au maximum des jeux auxquels il joue. De même pour des logiciels de webdesign, je suis étudiant dans le design et le web et cet ordinateur détient tous les attraits nécessaires pour un webdesigner, que ce soit au niveau de la rapidité d’exécution des tâches ou au niveau du rendu de l’affichage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit