Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE BOOK 2

SURFACE BOOK 2

 - 
188 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" PixelSense™ Processeur Intel® Core™ i5 7ème génération RAM 8 Go - 256 Go PCIe SSD - Carte graphique Intel HD 620 Windows 10 Pro - Souris + Office 365 Personnel + Stylet + Kit mines + Adaptateur inclus"

Rejoindre

Ecran PixelSense

Bonjour, j'ai vu que la Surface Book 2 disposait d'un écran PixelSense. Est-ce vraiment révolutionnaire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecran PixelSense

  • Bonjour, oui on peut dire cela car ayant également un écran full hd, je vois clairement la différence entre cette surface book 2 et mon autre ordinateur. La résolution d'image est assez impressionnante, je le constate surtout lorsque je regarde des images en full HD ou lorsque je joue à des jeux ayant des graphismes élevés.
  • Bonjour, on peut en effet parler de révolution. Je trouve clairement que c'est le meilleur écran du marché, en terme de qualité de résolution ( 6 millions de pixels). Moi qui regarde beaucoup de films lors de mes voyages en train, je savoure encore plus ! Côté tactile, je n'ai jamais vu une sensibilité aussi fine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit