Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE BOOK 2

SURFACE BOOK 2

 - 
188 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" PixelSense™ Processeur Intel® Core™ i5 7ème génération RAM 8 Go - 256 Go PCIe SSD - Carte graphique Intel HD 620 Windows 10 Pro - Souris + Office 365 Personnel + Stylet + Kit mines + Adaptateur inclus"

Rejoindre

Mes premières constatations

La Surface Book 2 possède un style et des courbes attrayantes et très épurés. La taille de l'appareil complet ou en mode tablette permet de le transporter aisément avec nous. De plus, la texture du clavier est agréable et les touches sont rétroéclairées et "relaxantes" lors de la frappe. L'ergonomie et les formes permettent une utilisation de l'appareil de manière intuitive et sans trop de problème, je n'ai pas repéré directement le bouton "allumer" car je l'ai d'abord utilisé avec le clavier. Les couleurs de l'écran sont plutôt vives ce qui est un autre plus. Bien que tous ces points soient positifs, il y a une premier point négatif constaté : le poids de l'appareil lorsque le clavier est assemblé, qui est, selon moi, assez élevé. Deuxième point négatif, au niveau de la connectique il n'y a pas de port HDMI ce qui peut être un problème pour les gamers ou professionnels (plus particulièrement les codeurs) qui souhaitent généralement dupliquer l'écran. Cependant il existe des adaptateurs si besoin. Performances : La Surface Book2 s’allume très rapidement et nous pouvons directement lancer une application après le démarrage. Je n’ai pas pu encore installer tous les logiciels que je souhaitais mais ceux que j’ai installé fonctionnent très bien. J’ai lancé par exemple Adobe Illustrator et Photoshop et le fait d'exécuter des actions demandant des ressources élevées n'a pas posé de problème et n'a généré aucune latence. Sur ce point, l'Ordinateur répond aux attentes d'un utilisateur qui souhaiterait utiliser des logiciels dans le domaine du design. Les configurations de l'ordinateur m'ont permis de jouer à des jeux avec les performances maximales sans problèmes notamment pour le jeux League of Legend ou Fortnite qui nécessite une bonne configuration pour jouer de manière optimale. De même que lorsque je joue, le/les ventilateur ne fait que très peu de bruit ce qui est appréciable. L'autonomie de l'appareil est élevée, je peux rester sur des applications plusieurs heures sans avoir à le charger avec la batterie.

Consulter la réponse à la question Mes premières constatations

  • Les deux parties de ma Surface Book 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit