Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE BOOK 2

SURFACE BOOK 2

 - 
188 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" PixelSense™ Processeur Intel® Core™ i5 7ème génération RAM 8 Go - 256 Go PCIe SSD - Carte graphique Intel HD 620 Windows 10 Pro - Souris + Office 365 Personnel + Stylet + Kit mines + Adaptateur inclus"

Rejoindre

Découverte de ma Surface Book 2

Bonjour à tous, Voilà maintenant plus de 3 semaines que j’utilise quotidiennement ma Surface Book 2. J’ai eu l’occasion d’apprendre à la découvrir un peu plus, il y a notamment certaines fonctionnalités que j’aimerais partager avec vous : Windows Hello, ça vous parle ? Microsoft a développé une technologie de reconnaissance faciale, baptisée Windows Hello. Pour déverrouiller ma Surface, plus besoin de saisir un mot de passe : il me suffit de fixer du regard la caméra frontale (de 5 mégapixels) située en haut de l’écran. J’avoue avoir été très sceptique sur l’efficacité de la reconnaissance avant d’avoir testé. Mais à ma grande surprise, la reconnaissance est immédiate et le déverrouillage se fait en une seconde. Il suffit de bien placer son visage face à l’écran, et ça fonctionne même lorsque l’on est dans une pièce peu éclairée. Lors de la configuration, on m’a quand même demandé de définir un code PIN si je ne souhaite pas utiliser la reconnaissance faciale. J’ai eu à l’utiliser uniquement lorsque je l’ai prêtée à une amie afin qu’elle puisse accéder à ma session. Autre point (très) fort de cette Surface : j’ai vraiment été impressionnée par son autonomie. La Surface Book tient sans problème jusqu'à 17h d'autonomie. (à peine moins en mode lecture vidéo). Super pratique lors de déplacement par exemple, j'ai pu tranquillement travailler et regarder mes films pendant un long voyage en train sans avoir à me soucier du temps de batterie restant. Un vrai bonheur ! Moi qui était habituée à toujours repérer la prise la plus proche et à ne pas m’en éloigner, ça change vraiment la vie … Par contre, lorsqu’on l’utilise en mode tablette uniquement (en déclipsant l’écran du clavier), l’autonomie revient là sur des normes classiques, entre 2 et 4 heures pour ma part. Enfin, comment ne pas parler de l’écran ? C’est un vrai bijou ! Je l’ai pris en 13,5 pouces pour plus de confort et je ne regrette pas un seul instant On est sur une excellente définition d’image, pour être honnête c’est la première fois que je constate un affichage de cette qualité. Le rendu des couleurs est top, ce qui est un vrai + pour des tâches graphiques (je fais un peu de création graphique et de retouche photo). La qualité d’affichage saute aux yeux, et je dois dire qu’une fois qu’on y a goûté il est difficile de revenir en arrière… En bref, si vous hésitez à sauter le pas sachez que c’est certes un investissement conséquent mais qui en vaut vraiment la peine. Que ce soit pour un usage professionnel ou personnel, la Surface Book 2 saura répondre à tous vos besoins. N’hésitez pas si vous avez des questions, j’y répondrai avec grand plaisir du mieux que je peux !

Consulter les 2 réponses à la question Découverte de ma Surface Book 2

  • Vous avez aussi à votre disposition l'espace de travail Windows Ink : sélectionnez le programme Bloc-croquis et commencez à dessiner !
  • Démonstration du système de reconnaissance faciale - le tout en moins d'une seconde !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit