Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE BOOK 2

SURFACE BOOK 2

 - 
188 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" PixelSense™ Processeur Intel® Core™ i5 7ème génération RAM 8 Go - 256 Go PCIe SSD - Carte graphique Intel HD 620 Windows 10 Pro - Souris + Office 365 Personnel + Stylet + Kit mines + Adaptateur inclus"

Rejoindre

Innovation

Bonjour, j'ai vu que la surface Book disposait de nombreuses innovations, avez-vous testé les contenus 3D lors de vos présentations ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Innovation

  • Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les contenus 3D.
  • Bonjour, j'ai pu tester la 3D developpée par Microsoft notamment avec Paint. Ce logiciel que l'on connaît tous a été entièrement repensé et je dois dire que j'ai été bluffée ! On peut faire des créations en 3D à partir d'une simple page blanche. Ce qui m'a le plus impressionné est la visionneuse de réalité mixte, pour faire évoluer ses créations dans le monde réel en mode caméra. Génial ! Il y a déjà plein de modèles pré-définis , et la prise en main se fait très rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit