Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOOK THERM SELECTION 1011-11

LOOK THERM SELECTION 1011-11

- 
224 membres
Voir la description

Capacité 1,1L - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme Arrêt automatique

Rejoindre

11 questions sur la communauté LOOK THERM SELECTION 1011-11 - Cafetière - MELITTA

système anti calcaire

Bonjour, Comment fonctionne ce système ? La lumière s'est allumée et le café a été long à se faire. Je ne comprends pas comment ça marche ! Qui le sait ? Merci

Lave vaisselle ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut mettre la verseuse isotherme au lave vaisselle , Merci

Intérieur en verre ?

Bonjour, l'intérieur de la verseuse thermos est-il en verre ? Merci

tres bonne cafetiere

bonjour reception de cette belle cafetiere melitta belle decouverte en soit aussitot recue aussitot utiliser necessite des filtes a cafe et du cafe moulu bien sur ensuite il suffit de rincer quand memele porte filtre de remplir avec une cuillere dos... voir la suite

Avis sur la cafetiere Melitta

Bonjour, Cafetiere plutot jolie, simple d utilisation. Son plus le bol thermos qui garde le cafe au chaud un bon moment. La fonction detartrage qui evite d oublier et la mise hors service a la fin du passage du cafe une sacré economie d energie. Bref cett... voir la suite

Répondre

AVIS car impossible de le mettre

Bonjour, super cafetière , j'aime sont désigne . tiens bien le café au chaud grâce a sa thermos. le plus de cette cafetière c'est qu'on peut régler l'intensité du café. Anaisschuler67300 je la recommande a 100% merci

Répondre

Super cafetiere ?

Bonjour Oui je le pense. Ce n'est pas une question mais plutôt un avis car je ne sais ou le laisser. Cafetiere simple et familiale ou l'on peut jouer avec l'arom plus ou moins fort grasse au bouton de sélection, bien que pour ma part je ne trouve pas tro... voir la suite

Des avis négatifs ?

Bonjour Pour ma part, je suis ravie de cette cafetière, elle est rapide, elle s'éteint automatiquement donc c'est super pour les économies d'énergies, le café reste au chaud et c'est bien là son avantages premier !!! Je recommande ce modèle vivement !!! L... voir la suite

Répondre

dosage du café

Dimensions intérieuresJe suis très satisfait de mon acquisition, en effet le coté thermos est très appréciable car le café reste au chaud toute la journée ( plus de 6 heures). Seul bémol thermos ne permet pas de connaitre le niveau de café restant, par c... voir la suite

HAUTEUR DE LA CAFATEIRE MELITA ISOTHERME BLANCHE

BONJOUR OUI J AI BESOIN DE LA HAUTEUR DE LA CAFETIERE? DU SOCLE JUSQU4 A LA R2SERVE D4 EAU DONC SANS LA HAUTEUR DU COUVERCLE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit