système anti calcaire
Bonjour, Comment fonctionne ce système ? La lumière s'est allumée et le café a été long à se faire. Je ne comprends pas comment ça marche ! Qui le sait ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment fonctionne ce système ? La lumière s'est allumée et le café a été long à se faire. Je ne comprends pas comment ça marche ! Qui le sait ? Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut mettre la verseuse isotherme au lave vaisselle , Merci
Bonjour, l'intérieur de la verseuse thermos est-il en verre ? Merci
bonjour reception de cette belle cafetiere melitta belle decouverte en soit aussitot recue aussitot utiliser necessite des filtes a cafe et du cafe moulu bien sur ensuite il suffit de rincer quand memele porte filtre de remplir avec une cuillere dos... voir la suite
Bonjour, Cafetiere plutot jolie, simple d utilisation. Son plus le bol thermos qui garde le cafe au chaud un bon moment. La fonction detartrage qui evite d oublier et la mise hors service a la fin du passage du cafe une sacré economie d energie. Bref cett... voir la suite
Bonjour, super cafetière , j'aime sont désigne . tiens bien le café au chaud grâce a sa thermos. le plus de cette cafetière c'est qu'on peut régler l'intensité du café. Anaisschuler67300 je la recommande a 100% merci
Bonjour Oui je le pense. Ce n'est pas une question mais plutôt un avis car je ne sais ou le laisser. Cafetiere simple et familiale ou l'on peut jouer avec l'arom plus ou moins fort grasse au bouton de sélection, bien que pour ma part je ne trouve pas tro... voir la suite
Bonjour Pour ma part, je suis ravie de cette cafetière, elle est rapide, elle s'éteint automatiquement donc c'est super pour les économies d'énergies, le café reste au chaud et c'est bien là son avantages premier !!! Je recommande ce modèle vivement !!! L... voir la suite
Dimensions intérieuresJe suis très satisfait de mon acquisition, en effet le coté thermos est très appréciable car le café reste au chaud toute la journée ( plus de 6 heures). Seul bémol thermos ne permet pas de connaitre le niveau de café restant, par c... voir la suite
BONJOUR OUI J AI BESOIN DE LA HAUTEUR DE LA CAFETIERE? DU SOCLE JUSQU4 A LA R2SERVE D4 EAU DONC SANS LA HAUTEUR DU COUVERCLE MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil