Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOOK THERM SELECTION 1011-11

LOOK THERM SELECTION 1011-11

 - 
224 membres
Voir la description

Capacité 1,1L - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme Arrêt automatique

Rejoindre

tres bonne cafetiere

bonjour reception de cette belle cafetiere melitta belle decouverte en soit aussitot recue aussitot utiliser necessite des filtes a cafe et du cafe moulu bien sur ensuite il suffit de rincer quand memele porte filtre de remplir avec une cuillere doseuse de cafe moulu d appuyer sur le bouton marche et le cafe demarre instantanement un peu moins de 5 minutes et du cafe frais attend dans la carafe isotherme pret a etre deguster tout au long de l ajournee bien pratique quand on a pas le temps ou la possibilite de refaire du cafe frais dans la journee mon mari l utilise pour son travail vu qu il travaille en exterieur c ets ultra pratique avec sa fonction systeme anti tarte integre et anti calcaire nettoyage rapide et facile la carafe a un systeme anti gouttes bien pense il suffit d appuyer sur le bec de l anse pour que le cafe se deverse plus ou moins vite ensuite il y a la selection de l arome plus ou moins intense elle est silencieuse egalement quand tout le monde dort c est tres interessant et elle a un arret automatique bien pratique en gros cette cafetiere a tout pour plaire vu son prix elle st super Merci

Consulter les 3 réponses à la question tres bonne cafetiere

  • Impeccable pour les grasses matinées du week-end. Le café reste au chaud toute la matinée et la contenance est intéressante.
  • bonjour bien sur c'est une belle et bonne cafetière rien à redire par contre pour le détartrage je suis le mode emploi mais le voyant rouge reste toujours allumé. et le bocal et propre sans calcaire je comprend pas que le bouton rouge reste allumé.cordialement
  • bonjour bien sur c'est une très belle et bonne cafetière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit