Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOOK THERM SELECTION 1011-11

LOOK THERM SELECTION 1011-11

 - 
224 membres
Voir la description

Capacité 1,1L - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme Arrêt automatique

Rejoindre

Lave vaisselle ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut mettre la verseuse isotherme au lave vaisselle , Merci

Consulter les 12 réponses à la question Lave vaisselle ?

  • Pas encore fait...ce nettoie bien au robinet
  • Je suis désolé je ne puis vous aider car je ne possède pas de lave vaisselle .
  • Bonjour, elle ne doit pas être imergée. Donc pas de lave vaisselle.
  • Bonjour, je ne possède pas de lave vaisselle mais ce n'est pas recommander. Cordialement
  • Non, la verseuse se lave à la main et c'est facile si fait après chaque utilisation.
  • Pierre Le cOuvercle l'élément filtrant et le porte filtre pivotant Peuve être laver au lave vaisselle
  • Ce n'est pas recommandé. Je l'ai fait et il y avait de l'eau entre le plastic et la partie thermos.
  • Je ne pense pas
  • Bonjour Claude Selon le mode d'emploi, la verseuse isotherme ne fait partie de la liste des éléments lavables dans la section nettoyage et entretien. Seul le couvercle, l'élément filtrant et le porte-filtre pivotant peuvent être lavés au lave vaisselle. Slts
  • Je n'ai pas encore essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit