Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOOK THERM SELECTION 1011-11

LOOK THERM SELECTION 1011-11

 - 
224 membres
Voir la description

Capacité 1,1L - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme Arrêt automatique

Rejoindre

Intérieur en verre ?

Bonjour, l'intérieur de la verseuse thermos est-il en verre ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Intérieur en verre ?

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    L’intérieur est en verre, dans le descrip-tif page 11 il est indiqué ce qui suit :« Si la verseuse chute ou est exposée à des chocs brutaux, l’intérieur de la verseuse pourrait se briser. Veuillez ne plus boire le contenu car il pourrait contenir des éclats de verre. » Fin de citation. Cela concerne les appareils Melitta Look Therm - mais de toute manière l’intérieur des verseuses isotherme est toujours en verre. Dire que ce n’est pas en verre est inexact car contredit dans le mode d’emploi, page 11, par la société Melitta !
  • Il est effectivement en verre

  • ClémentG8242 ça ressemble beaucoup à du verre et ça se brise comme du verre, j'en ai fait 2 fois l'expérience !
  • Bonjour,

    Affirmatif, c'est bien système thermos.


  • Oui elle est en verre

  • Oui c'est bien en verre, malheureusement j'ai déjà eu 2 casses ! la première fois j'en ai racheté une autre, pas la deuxième fois, trop fragile donc. Je suis un déçu...
  • Oui l'intérieur est en verre

  • nous avons ce model depuis maintenant 3/4 ans sans problème, intérieur en verre oui

  • L'intérieur est en verre argenté comme une thermos classique. Bien protégé par l'enveloppe en plastique, il n'y a pas de risque de casse sauf à y introduire des boulons et secouer bien fort.

  • Bonjour c'est le principe même du thermos

    Une bouteille en verre dans une enveloppe de plastique entourée d'air et ça garde la chaleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit