Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOOK THERM SELECTION 1011-11

LOOK THERM SELECTION 1011-11

 - 
224 membres
Voir la description

Capacité 1,1L - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme Arrêt automatique

Rejoindre

système anti calcaire

Bonjour, Comment fonctionne ce système ? La lumière s'est allumée et le café a été long à se faire. Je ne comprends pas comment ça marche ! Qui le sait ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question système anti calcaire

  • La machine a 2 boutons. celui du haut sert à faire le café. Est-ce que j'ai bien compris la fonction de celui du bas ? 1- il m'avertit qu'il faut détartrer 2- il sert à enclencher le système pour détartrer (après avoir mis le produit). C'est bien cela ? Merci
  • Utiliser un produit liquide antical, verser dans le reservoir melange a de l'eau, 1/3 produit 2/3 d'eau. Appuyer sur le bouton anticalc et laisser faire le cycle automatiquement. Lorsque le cycle est acheve, le voyant anticalc s'eteint. Faire ensuite deux cycles a l'eau claire pour rincer votre cafetiere et c'est tout !
  • Bonjour, Mais pourquoi le bouton anti calc s'est allumé pendant que le café coulait ? Merci
  • Bonjour, Il faut utiliser un des sachets de détartrage (suivre les indications du sachet). Si le voyant reste allumé après de détartrage, il faut appuyer sur ce bouton plusieurs fois de suite pendant plusieurs secondes et le voyant s'éteind. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit