Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1011-16

1011-16

- 
2686 membres
Voir la description

Capacité 1,4 litre - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme - Fonction Timer verseuse isotherme

Rejoindre

11 questions sur la communauté 1011-16 - Cafetière - MELITTA

Hauteur de la machine

Bonjour pourriez vous me donner la hauteur de la machine avec le couvercle de remplissage d eau relevé. En vous remerciant Cdt

Cafetière silencieuse ?

Bonjour ! Est-ce que cette cafetière "bippe" ? Si oui, est-il possible de désactiver ? Merci

Bouton CALC

Bonjour, J'ai également ce problème. Le bouton CALC reste allumé en permanence alors que j'ai détartré la cafetière 3 fois de suites, d'abord avec du vinaigre blanc puis 2 fois avec du produit de la même marque que la cafetière. C'est un défaut ? Merci de... voir la suite

Détartrage machine

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

Maintien au chaud

BonjourCombien de temps la verseuse isotherme tientcellke le café au chaudmerci

Dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions de cette cafetière ? merci

Question résolue

Filtre ou à d'Odette ?

BonjourPourquoi l'intitulé du produit est-il « cafetière à dosettes » ?Merci

dosage café

Bonjour, j'aimerai savoir comment doser le café en fonction du nombre de tasses car je ne parviens pas a trouver la bonne dose, merci

Répondre

matériau intérieur verseuse

Bonjour, Quelle le matériau a l’intérieur de la verseuse ? (verre / alu /acier /Plastique ?) Merci

combien de temps cette cafetiere thermos garde le cafe au chaud svp

bonjour combien de temps le cafe est il chaud avec cette cafetiere merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit