Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1011-16

1011-16

- 
2686 membres
Voir la description

Capacité 1,4 litre - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme - Fonction Timer verseuse isotherme

Rejoindre

matériau intérieur verseuse

Bonjour, Quelle le matériau a l’intérieur de la verseuse ? (verre / alu /acier /Plastique ?) Merci

Consulter les 14 réponses à la question matériau intérieur verseuse

• je pense que métal intérieur et extérieur sont de même nature. Je pencherai pour de l'inox.
  • L'interieur est en inoxidable
  • la paroi intérieure de la verseuse est en acier. Excellent produit qui remplit toutes ses promesses.
  • la cafetière est en alu brossé ext&int avec un revêtement plus spécifique thermique
  • En INOX contrairement à d'autres cafetières où c'est du plastique recouvert d'un film chromé.
  • Bonjour la verseuse isotherme est incassable à double paroi en acier inoxydable ( site maxicoffee.com). Excellent achat !!
  • Oui je confirme les autres commentaires, j'adore ma cafetière. Inox intérieur.
  • Je recommande l'achat de cette cafetiere tres facile de fonctionnement
  • bonjour. ce n'est ni du verre, ni du plastique à l’intérieur. çà c'est sûr. peut-être alu ? peut-être acier ? en tout cas, le café reste chaud assez longtemps. cordialement
  • L'intérieur de la verseuse est en acier inox.(type 304 vraisemblablement)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit