Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1011-16

1011-16

- 
2685 membres
Voir la description

Capacité 1,4 litre - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme - Fonction Timer verseuse isotherme

Rejoindre

combien de temps cette cafetiere thermos garde le cafe au chaud svp

bonjour combien de temps le cafe est il chaud avec cette cafetiere merci

Consulter les 19 réponses à la question combien de temps cette cafetiere thermos garde le cafe au chaud svp

• Bonjour, Comme dit par geor52346234 "un certain temps". En effet, qu'est-ce qu'un café chaud ? En l'absence de données mesurées, cela reste très subjectif. Pour rester dans le subjectif, je trouve que le café est maintenu à une température suffisante suffisamment longtemps et que cette cafetière est de ce point de vue un bon choix :-) Sinon, deux astuces pour garder plus longtemps au chaud : - privilégier les "grandes" quantité de café (en dessous de 3 tasses, la quantité et la température sont insuffisante pour une conservation au chaud; même en le buvant tout de suite, il est parfois à peine chaud !) - préchauffer la verseuse en la remplissant d'eau bouillante quelques dizaines de minutes avant de préparer le café
  • Bonjour , la réponse exacte est ; Un certain Temps !
  • Bonjour nous faisons le.café a 5h du matin et il reste bien chaud pendant 4 a 5 heures suivant votre consommation. Si elle reste pleine le café garde sa température plus de 7 heures. Au final le.café reste assez longtemps chaud Je vous conseille cette cafetière
  • Bonjour, Pour conserver plus longtemps la température, il faut retirer la verseuse de la cafetière, pour refermer l'orifice d'entrée, par où, sinon, la chaleur s'échappe.
  • Chaud : 3-4 heures, Tiède : jusqu'à 12 heures maximim
  • Très chaud environ 4h et buvable 6h
  • 5 heures de temps environ
  • Je n'ai pas testé au delà de 4h
  • Environ 4 heures
  • J'en ai fait l'experience elle garde le cafe au chaud pendant 5 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit