Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1011-16

1011-16

- 
2685 membres
Voir la description

Capacité 1,4 litre - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme - Fonction Timer verseuse isotherme

Rejoindre

combien de temps cette cafetiere thermos garde le cafe au chaud svp

bonjour combien de temps le cafe est il chaud avec cette cafetiere merci

Consulter les 19 réponses à la question combien de temps cette cafetiere thermos garde le cafe au chaud svp

• J'en fait l'experience elle garde le cafe au chaud pendant 5 heures
  • Plusieurs heures puisque le lendemain matin le café est légèrement tiède
  • lorsqu il coule à 7h, il est encore largement buvable à 13h!
  • Bonjour, le café reste au chaud 3 bonnes heures. Je suis très satisfait de cette cafetière. Je vous la conseille
  • Bonjour Le café qui vient d'être fait est très chaud. Si on fait le café à 7h, à midi il est tiède. Je dirais 3h. Je suis tout de même très contente de cette cafetière.
  • Bonjour Je l'ai programmée pour le matin 7h et le café est encore chaud et peut être bu directement après le repas de midi. L'après midi je le réchauffe un peu au micro-ondes ( j'aime le café bien chaud). La cafetière nous donne toute satisfaction . Cordialement
  • Le café reste bien chaud pendant 5 heures environs
  • la t° décroit forcément ds le temps. je dirai que c'est ok durant une bonne matinée (privilégier les 2 premières heures), mais moi j'aime bcp le café et chaud et donc je l'engloutie sans lui laisser vraiment le temps de refroidir ;=))))
  • Environ 3 ou 4 heures pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit