Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1011-16

1011-16

 - 
2658 membres
Voir la description

Capacité 1,4 litre - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme - Fonction Timer verseuse isotherme

Rejoindre

Maintien au chaud

Bonjour
Combien de temps la verseuse isotherme tientcellke le café au chaud
merci

Consulter les 22 réponses à la question Maintien au chaud


  • Bonjour, environ 3 à 4 heures selon la quantité restante dans la verseuse après le café est tiède

  • je dirai la matinée car chez nous il n'a pas trop le temps d'attendre !

  • Bonjour, lorsqu'elle est pleine elle tient très longtemps, certainement 6h au moins. Par contre moins elle sera pleine, moins elle tiendra chaud, En ts les cas, jamais eu une machine qui donnait un café aussi chaud et assez longtemps. Très content de l'achat.

  • Minimum 8 h, super content de cet achat

  • Bonjour, le café reste bien chaud au moins 2 h 30 à 3 h, après elle est vide chez nous mais c'est probablement plus longtemps.

  • Nous avons cette cafetière depuis plus d'1 an , pour moi elle tient bien au chaud pendant 2h je précise que je n'aime pas boire les boissons bouillantes.

  • Le café coule vers 6h30 et à 13 h toujours chaud

  • Bonjour le café tient chaud une bonne matinée. Très bon produit.cdt

  • Le café reste vraiment chaud 3 h.

  • Bjr ,

    la verseuse tient bien la matinée, après il est très, très chaud au 1 ier service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit