Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAJOR IV BT

MAJOR IV BT

 - 
6878 membres
Voir la description

Casque sans fil Bluetooth Transducteurs dynamiques de 40 mm Jusqu'à 80 heures de lecture sans fil Bouton de contrôle multi-directionnel

Rejoindre

16 questions sur la communauté MAJOR IV BT - Casques - MARSHALL

Écouteur TV

BonjourEst-il compatible avec une télé sans couper le son pour les autres , mais aussi en coupant le son pour les autres ? Merci

Achat casque et carte d'abonnement deezer offerte

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Marshall Major IV marron mais lors de la réception de ma commande, aucune carte d'abonnement deezer ne m'a été donnée. Serait-il possible d'en connaître la raison et d'y remédier ? Bien à vous

Connexion Bluetooth

Bonjour, comment fait on pour le connecter sur quelle boutons pour enclencher le Bluetooth. svp merci

Question résolue

Connexion à une PS4

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté le casque Marshall MAJOR IV pour pouvoir le connecter à une ps4 pour jouer en party vocale grâce au câble pensant qu'il y avait un micro mais à l'ouverture je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas. Pour l'inst... voir la suite

Casque réglable ?

Bonsoir, Peut-on ajuster la taille du casque svp ?

Casque Marshall IV BT - partie bandeau cassé

Bonjour, J'ai mon casque qui c'est cassé et j'ai besoin avec la garatie de le reparer dans un magasin de Paris 11. Enfait je suis en Italie pour du travail et je vais pas rentrer en France. Comment puis-je faire faire la réparation puisque je suis en ital... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit