Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAJOR IV BT

MAJOR IV BT

 - 
7099 membres
Voir la description

Casque sans fil Bluetooth Transducteurs dynamiques de 40 mm Jusqu'à 80 heures de lecture sans fil Bouton de contrôle multi-directionnel

Rejoindre

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Consulter les 8 réponses à la question Son agréable

  • Ce casque est parfait pour moi.

    Très bon son, des basses de qualité et une très longue autonomie.

    Très facile à utiliser et à prendre en main.

    Bonne soirée.

  • bonjour, je l'ai acheté pour mon mari qui en est très satisfait : la charge tient vraiment très longtemps (il l'utilise tous les jours et le remet en charge très rarement) et le son est excellent. Le meilleur casque qu'il ait eu jusqu'à présent, et il en a eu plusieurs.

  • oui, il est très bien pour ce que vous chercher

  • Bonjour. C'est ma fille aussi qui l'utilise. Elle en est très contente depuis plus d'un an et ne m'a jamais remontée de pb.

  • Bonjour j'ai ce casque depuis 1 an ravie de la durée d'utilisation pas eu de sons qui se coupait. Le gros plus est de choisir de le mettre parfois en filaire ce qui fait qu'il dure encore plus longtemps car non-utilisation du bluetooth.

  • Bonjour, je trouve le casque super niveau qualité de son, les deux côté marchent très bien et cachent bien les sons extérieurs. La tenue est aussi très longue, je charge le casque que très peu. Cela va faire 1 ans que je l'ai, et j'ai du le charger aux alentours de 4 fois.

  • Bonjour, c'est ma fille qui l'utilise, elle en est très satisfaite, et pas besoin de recharger trop souvent.

  • Je possède ce casque depuis 6 mois, et je n'ai rencontré aucun problème.

    j'effectue une recharge en 3 semaines et l'utilise 3 heures par jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit