Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAJOR IV BT

MAJOR IV BT

 - 
6873 membres
Voir la description

Casque sans fil Bluetooth Transducteurs dynamiques de 40 mm Jusqu'à 80 heures de lecture sans fil Bouton de contrôle multi-directionnel

Rejoindre

16 questions sur la communauté MAJOR IV BT - Casques - MARSHALL

problème de connexion

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon casque Marshall IV. Du jour au lendemain il n'a plus fonctionné (il ne s'allume plus et quand je le branche il s'allume et se rééteins aussitôt) . Les Led ne s'allument plus et quand je met le fils (celui a... voir la suite

Répondre

Couleur du casque Marshall Major IV

Bonjour, La couleur du casque vendu sur cette page est bien noir ? Car je sais qu'il existe également en marron, mais aucune mention de la couleur n'est faite dans les caractéristiques du produit.Merci de me renseigner

Détecter le casque en bluetooth

Bonsoir, Depuis que j'ai dissocié par mégarde le casque de la fonction bluetooth sur mon téléphone, il n'apparaît plus lorsque je cherche un appareil à proximité ! Pourtant, il m'est arrivé de dissocier des écouteurs bluetooth et qu'ils réapparaissent san... voir la suite

Casque neuf ne fonctionne plus

Bonjour ! Mon casque ne fonctionne pas point il est bien reconnu par mon PC, je fais la mise à jour, aucun son ne sort. Et en cherchant un peu plus loin, voilà ce que je trouve (je suis sous windows 11). Merci pour vos réponses, j'ai acquis mon casque hie... voir la suite

Casque fonctionne plus !

Bonjour, le casque est connecté, reconnu de mon PC. Il fonctionnait bien (reçu hier). Puis, plus rien ! Bien chargé, reconnu. relancé le PC, toujours rien ! Essayé avec Amazon Music puis avec mes MP = rien ! Je l'ai réinitialisé (bouton principal appuyé v... voir la suite

Connexion impossible à PS4

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un Casque Marshall Major IV. On m'a prêté une PS4. Je ne joue pas, cela me permet simplement de pouvoir passer par elle pour regarder Netflix et autres plateformes. J'essaye depuis deux jours de connecter ce casque en ... voir la suite

Bruit sourd

Bonjour, J'ai reçu ce casque pour Noël mais j'ai un bruit sourd en permanence lorsque je lance une vidéo ou une musique qui s'arrête quelques secondes après l'arrêt de celle-ci. Ce bruit est présent en Bluetooth mais pas en filaire, est-ce que quelqu'un a... voir la suite

Casque TV?

Bonjour,Ce casque peut il être utilisé pour écouter la TV?Merci

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Chargeur ?

Est t'il normal que j'ai pas les chargeurs dans la boîte avec le casque ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit