Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Casque sans fil Bluetooth Transducteurs dynamiques de 40 mm Jusqu'à 80 heures de lecture sans fil Bouton de contrôle multi-directionnel
problème de connexion
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon casque Marshall IV. Du jour au lendemain il n'a plus fonctionné (il ne s'allume plus et quand je le branche il s'allume et se rééteins aussitôt) . Les Led ne s'allument plus et quand je met le fils (celui au dessus de l'oreillette qui relie l'oreillette au cerceau du casque) complétement étiré, il fonctionne. Seulement je ne peux pas le laisser étiré tout le temps sinon je ne peux plus mettre le casque !
Avez-vous une solution ? Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil