Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAJOR IV BT

MAJOR IV BT

 - 
6852 membres
Voir la description

Casque sans fil Bluetooth Transducteurs dynamiques de 40 mm Jusqu'à 80 heures de lecture sans fil Bouton de contrôle multi-directionnel

Rejoindre

Détecter le casque en bluetooth

Bonsoir,

Depuis que j'ai dissocié par mégarde le casque de la fonction bluetooth sur mon téléphone, il n'apparaît plus lorsque je cherche un appareil à proximité ! Pourtant, il m'est arrivé de dissocier des écouteurs bluetooth et qu'ils réapparaissent sans soucis... Savez-vous comment détecter mon casque sur mon téléphone ? Sur d'autres appareils il est détecté. 

Merci 


Consulter les 2 réponses à la question Détecter le casque en bluetooth

  • Bonjour,
    Essayez d'appuyer plusieurs secondes (comme pour allumer le casque), mais rester appuyé une seconde supplémentaire afin que la lumière clignote bleu, cela signifiera que le casque se remet en recherche.
    J'espère avoir pu vous aider !

  • En général il faut relancer le processus d'appairage en appuyant longtemps sur le bouton Bluetooth du casque pour le faire passer en mode d'appairage afin qu'il devienne détectable et en recherche d'un hôte.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit