Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAJOR IV BT

MAJOR IV BT

 - 
6927 membres
Voir la description

Casque sans fil Bluetooth Transducteurs dynamiques de 40 mm Jusqu'à 80 heures de lecture sans fil Bouton de contrôle multi-directionnel

Rejoindre

Connexion impossible à PS4

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un Casque Marshall Major IV. On m'a prêté une PS4. Je ne joue pas, cela me permet simplement de pouvoir passer par elle pour regarder Netflix et autres plateformes.

J'essaye depuis deux jours de connecter ce casque en Bluetooth sur la PS4 mais impossible.

Déjà il m'a fallu faire de multiples recherches avant de trouver qu'il fallait appuyer 10 secondes sur le casque pour que celui-ci se mette en mode appareillage... Une fois détecté par la PS4, on me demande si je veux enregistrer ce périphérique Bluetooth, je sélectionne OUI, et là il s'inscrit que la PS4 ne prend pas en charge les périphériques audio Bluetooth...

Je suis un peu perdue.

Ce casque est-il compatible avec la PS4 ?

Par avance merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Connexion impossible à PS4

  • Peut-être mettre à jour le firmware de la ps4

    • @bard23216555 Il semble être à jour. Mais la solution a été trouvée, je vous remercie !

  • Bonjour,


    Je pense qu'il faut vous connecter directement à votre TV

    • @cedr21535424 Bonjour,


      J'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Mais j'ai trouvé une solution grâce à une autre réponse plus bas : je branche le casque à la manette de la PS :)

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais essayé de le connecter avec une PS4. J'utilise une solution plus simple et qui marche : brancher le casque au bluetooth de la TV (si votre télé n'est pas trop vieille elle doit disposer de cette option).

    • @matt54254452 Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé de le connecter au bluetooth de la TV (Sony Bravia) mais je n'ai pas réussi :(

  • Bonjour,

    Alors oui ce casque est compatible à la PS4 mais uniquement en filaire, il faudra donc brancher votre casque au port jack de la manette de la console (du coup pas rentable si vous ne jouez pas…).


    • @abby26541442 Bonjour,


      Je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé et effectivement cela fonctionne !

      Cela me permet de regarder parfaitement les films sur les plateformes avec le casque. Merci !

      Dommage que le sans fil ne soit pas possible cependant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit