Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAJOR IV BT

MAJOR IV BT

- 
7239 membres
Voir la description

Casque sans fil Bluetooth Transducteurs dynamiques de 40 mm Jusqu'à 80 heures de lecture sans fil Bouton de contrôle multi-directionnel

Rejoindre

Casque TV?

Bonjour,

Ce casque peut il être utilisé pour écouter la TV?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Casque TV?

• Parfait pour la tele, j'utilise un boitier émetteur double pour en connecter 2

• Bonjour, si votre TV dispose d'un accès Bluetooth bien entendu

• Cela fonctionne sur le bluetooth sur ma tv. Je l'utilise aussi en direct avec un cable sur mon piano électrique (sans bluetooth)

• Oui cela fonctionne bien aussi pour la Tv si celle-ci a la mode bluetooth également.

Au top !

• oui . si celui est mis en bluetoooth

• Oui. Cela fonctionne. Il suffit d'acheter un relai bluetooth (environ 20 €) et le brancher sur la prise audio de la TV.

• techniquement oui, rien ne l'en empêche

• Je ne sais pas, mais je ne crois pas.. pour la télé vous avez le Sennheiser qui est très bien

• bonjour, j'imagine que oui mais jamais testé c'était un cadeau à offrir … désolé ..

• Oui bien sûr, en Bluetooth

ce casque est d'une qualité audio exceptionnelle et a une autonomie surréaliste !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit