Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAJOR IV BT

MAJOR IV BT

 - 
6867 membres
Voir la description

Casque sans fil Bluetooth Transducteurs dynamiques de 40 mm Jusqu'à 80 heures de lecture sans fil Bouton de contrôle multi-directionnel

Rejoindre

Connexion à une PS4

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté le casque Marshall MAJOR IV pour pouvoir le connecter à une ps4 pour jouer en party vocale grâce au câble pensant qu'il y avait un micro mais à l'ouverture je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas.

Pour l'instant, je me sers du câble de mon ancien casque Marshall MAJOR IV mais il a des défauts. Pourriez-vous me dire quel câble dois-je acheter pour que ce soit compatible avec la ps4 et pour que l'on puisse m'entendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Connexion à une PS4

  • Réponse jugée utile

    tout d'abord tu as un micro intégré au casque donc meme si tu ne vois pas le micro tu en as un.

    ensuite je pense que tu pourrais acheter le meme cable que tu utilise deja ou alors tu peux prendre un cable mini usb (manette de ps4) vers usb type C (casque) je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème et si j'ai donc répondu à tes questions mais je pense que le meilleur serait de prendre un cable manette-casque

  • Bonjour, je possède également ce casque normalement celui ci possède un micro intégré je n'ai jamais utilisé de câble pour l utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit