Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major II

Major II

 - 
3395 membres
Voir la description

Casque arceau avec fonction double casque Arceau pliable Microphone intégré Technologie Bluetooth, autonomie 30h

Rejoindre

28 questions sur la communauté Major II - Micro - MARSHALL

Ce casque est-il adapté pour une écoute prolongée (confort) ?

Bonjour, Ce casque est-il adapté pour une écoute prolongée (confort) ? Est-il de meilleur qualité que son homologue de même marque moitié moins cher ? Merci

Probleme avec mon marshal major 2 qui ne s'allume pas dès que j'enleve le cable de recharge

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon casque marshall major 2. En effet, depuis une semaine je n'arrive plus du tout à l'allumer en appuyant sur le petit bouton. Je pensais que c'était un soucis de charge mais il est bien chargé, et d'ailleurs qua... voir la suite

Le casque ne fonctionne pas

Bonjour, une fois chargé aucun son. Un autre casque sur le jack headphone du PC fonctionne. Merci

Marshall casque bluetooth

bonjourappairage casque marshall bluetoothmeri

Connexion bluetooth

bonjour Je n'arrive pas à connecté mon casque bluetooth avec mon nouveau galaxy S9+ merci

Question résolue

dysfonctionnement du câble

Bonjour, le bluetooth fonctionne mais par le câble non, une idée? merci

fonctionnement de l'appareil en bluetooth

Bonjour, le casque ne fonctionne pas en bluetooth, que faire? merci

Répondre

ampli marshall

bonjour j,ai récupéré un ampli 2 corps fabrique entre 1975 et 1977 model de la tete 2098 190 w la platine de circuit imprime est referencee MJ-10 elle ressemble en tous points a la tete du combo 2200 et le baffle de taille classique equipe de 2 H P di... voir la suite

Répondre

MARSHALL MAJOR II

Bonjour Je viens d'acheter ce casque et je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser en bloototh merci

Utilisation cable

Bonjour je souhaiterais savoir si un câble audio classique amovible est fourni pour écouter de la musique sur un appareil classiquement ? Par exemple un mp3 ou iPod classique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit