Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major II

Major II

 - 
3395 membres
Voir la description

Casque arceau avec fonction double casque Arceau pliable Microphone intégré Technologie Bluetooth, autonomie 30h

Rejoindre

Utilisation cable

Bonjour je souhaiterais savoir si un câble audio classique amovible est fourni pour écouter de la musique sur un appareil classiquement ? Par exemple un mp3 ou iPod classique ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation cable

  • Bonjour, oui tout à fait , il est fourni avec et amovible, on peux également se connecter en bluetooth pour émettre des appels téléphoniques pu écouter la musique venant du portable! :) il est vraiment génial, je suis un client satisfait je vous le recommande! :) bonne journée! Stéphane

  • Oui un câble jack

    Cdt

  • Oui un câble jack

  • Oui il l'est

  • Bonjour,


    Le casque est fourni avec un câble doté d'un jack de chaque côté qui permet de le connecter à n'importe quel appareil ayant une sortie jack.

  • Bonjour ,Il y a un câble fourni mais il prend aussi les appels , il y a un petit bouton prévu pour ça .Maintenant le partenaire du vendeur sur son site vend pour pas cher un câble de la marque du casque , câble. Mâle - mâle ou femelle-femelle . ( même bout de chaque côté ) . Le son est beaucoup mieux et permet de baisser le volume .
  • Bonjour oui il y a un câble

  • oui , cable de bonne qualité


  • Bonjour. L'appareil est fourni accompagné d'un câble jack 3.5. Adaptable sur tout appareil.

    De plus le câble est extensible et esthétique.

    Cordialement.

  • Bonjour, oui le casque est vendu avec un câble en spirale classique jack mini 3,5 et son adaptateur 6,35. Chaque extrémité du câble est munie d'une prise jack 3,5. Et le casque à deux points de branchement: oreillette gauche et droite. C'est parfait pour celui qui veut mixer. Vous pourrez donc le brancher sur tout type de lecteur mp3.

    un des embouts jack est coudé à 90deg.

    le son est démentiel. Des basses profondes... bref! C'est du Marshall quoi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit