Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major II

Major II

 - 
3395 membres
Voir la description

Casque arceau avec fonction double casque Arceau pliable Microphone intégré Technologie Bluetooth, autonomie 30h

Rejoindre

28 questions sur la communauté Major II - Micro - MARSHALL

Cable double jack intégré

bonjour Est ce que le câble double jack est intégré à l'article ? Permet il de connecter son téléphone ou seulement de réaliser du partage de musique entre deux casques Marshall ? Merci d'avance,

Pour regarder un film sur un Mac ou PC ?

bonjour Peut-on l’u pour regarder un film sur un Mac ou PC ? Merci !

pour la tv

bonjour est ce que ce casque est compatible pour regarder la tv? merci

son déformé avec marshal major II filaire

Bonsoir,J'ai un marshall major II filaire.Sur certaines vidéos, le son est une catastrophe. Tout est couvert par un espèce de bruit d'eau. Et si je branche à la place mes petits hauts parleurs, ça ne le fait pas.J'ai acheté deux exemplaires, et ça me le f... voir la suite

mode emploi marshall headphones II

bonjour Cherche notice activation bluetooth Merci

Mode chargement.

Bonjour j'aurai voulue savoir comment charger le casque et si ce dernier est confortable? merci

cable d'écoute fourni ?

Bonjour, je souhaite savoir si un câble de branchement pour écouter directement sur le port audio est fourni, par exemple dans le cas où le bluetooth n'est pas dispo. Merci d'avance pour vos réponses, amis technophiles !

notice d'installation marshall headphones major2 ...en français

Bonjour Cherche notice merci bcp ; offert à mon mari pour st valentin mais je ne comprends que le français merci encore

Répondre

Casque adapté pour enfants?

Bonsoir, Ce casque est-il adapté à la tête d’un enfant de 10–11 ans en terme de taille/ diamètre ? Est-il assez ajustable notamment? Merci !

notice en francais casque bluetooth marshall

bonjour je souhaiterai la notice mode d'emploi du casque Bluetooth marshall merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit