Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major II

Major II

 - 
3395 membres
Voir la description

Casque arceau avec fonction double casque Arceau pliable Microphone intégré Technologie Bluetooth, autonomie 30h

Rejoindre

Casque adapté pour enfants?

Bonsoir, Ce casque est-il adapté à la tête d’un enfant de 10–11 ans en terme de taille/ diamètre ? Est-il assez ajustable notamment? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Casque adapté pour enfants?

  • Je l'ai acheté pour mon fils de 14 ans ce casque est ajustable sans problème
  • À première vue, je ne pense pas. Bien que l'arceau bénéficie d'une assez large extension de longueur, celui-ci est grand (je fais du 63 cm de tour de tête et les oreillettes sont juste bien placées à longueur minimale). En revanche, il serre assez fort. Le casque tiendrait, mais sans que l'arceau touche le sommet de la tête ; ce pourrait faire singulier. Bien que les écouteurs soient carrés -ou à cause-, ils commencent à faire mal aux oreilles (surtout si elles sont un peu plus grandes que ces derniers) au bout d'un certain temps d'écoute.
  • oui sans aucun problème. J'ai offert ce casque à mon aîné de 16 ans et le cadet de 12 ans lui emprunte de temps à autre. Ce casque est d'un excellent rapport qualité-prix, le son est parfait ! Je suis très contente de cet achat.
  • Ce casque accentue beaucoup les basses. Pour les oreilles d'un jeune, il serait mieux de trouver un casque avec un rendu plus équilibré.
  • bonjour a votre question pour la taille du casque un peux limite on niveau du diamètre plus réglage pour un enfants de cette age en plus manipuler avec soin bonne journée
  • Bonjour, Ce casque est bien adapté à toutes les morphologies : il est léger, très bien articulé et réglable. Je l'ai acheté pour mon gamin de 12 ans, on en est ravi. En plus, il ne fait pas massif, c'est bien pour les petites têtes ! Par contre, c'est pas un casque Playschool : tout ce qui est articulé est fragile, à utiliser au calme. Ajoutez à cela un très bon son et des oreilles qui ne prennent pas chaud. Top !
  • Oui mon fils de 7 ans le porte sans problème
  • Oui les oreillettes sont carrees et plutot petites pour un adulte
  • Bonsoir, Pour répondre à votre question j’ai prêté le mien à mon petit frère de 12 ans, et ça semblait un peu grand pour lui. Il est ajustable mais pas assez pour le cas de mon petit frère. Moi même (ayant 21 ans) je l’ajuste au minimum, après c’est à voir en fonction de la taille de la tête de l’an personne j’en suppose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit