Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major II

Major II

 - 
3395 membres
Voir la description

Casque arceau avec fonction double casque Arceau pliable Microphone intégré Technologie Bluetooth, autonomie 30h

Rejoindre

son déformé avec marshal major II filaire

Bonsoir,

J'ai un marshall major II filaire.

Sur certaines vidéos, le son est une catastrophe. Tout est couvert par un espèce de bruit d'eau. Et si je branche à la place mes petits hauts parleurs, ça ne le fait pas.

J'ai acheté deux exemplaires, et ça me le fait avec les deux exemplaires.

Ca ne le fait pas sur toute la longueur des vidéos. Mais si au moment où ça le fait, je branche mes petits hauts parleurs, ça ne le fait plus.

Je n'ai pas réussi à voir si ça le faisait par intermittence sur une même vidéo (autrement dit, si ça pouvait le faire au même moment dans la vidéo, puis ne plus le faire si je repasse la vidéo, etc.).

Ca donne l'impression que les personnes parlent dans l'eau.

Merci d'avance.

C.D.


Consulter les 2 réponses à la question son déformé avec marshal major II filaire

  • Complément : Quand on met le câble jack à l'envers, ça marche. C'est à dire quand on met dans le casque la prise qui fait un angle droit et dans l'ordinateur la prise droite. C'est donc l'inverse de ce qui figure sur la photo sur la boîte et c'est aussi vraiment pas pratique pour utiliser la télécommande (dont on ne se sert de toute façon probablement pas sur un ordinateur).

  • bonjour,


    je l utilise très rarement mais je n ai pas rencontré de pb a ce jour


    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit