Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major II

Major II

 - 
3395 membres
Voir la description

Casque arceau avec fonction double casque Arceau pliable Microphone intégré Technologie Bluetooth, autonomie 30h

Rejoindre

Probleme avec mon marshal major 2 qui ne s'allume pas dès que j'enleve le cable de recharge

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon casque marshall major 2.

En effet, depuis une semaine je n'arrive plus du tout à l'allumer en appuyant sur le petit bouton. Je pensais que c'était un soucis de charge mais il est bien chargé, et d'ailleurs quand il est relié au câble de recharge il s'allume. J'arrive aussi à l'utiliser avec mon ordi via un câble Jack, mais c'est vraiment quand j'essaye de l'allumer pour mettre en mode Bluetooth qu'il ne s'allume pas. Est ce que ca veut dire qu'il a rendu l'âme ? ou bien il y'a des solutions ?

Merci

Consulter la réponse à la question Probleme avec mon marshal major 2 qui ne s'allume pas dès que j'enleve le cable de recharge

  • Bonsoir, j'ai rencontré le même problème. . Je n'ai pas trouvé de solution.

    Hors garantie je n'ai pas essayé de le réparer.


    • @garn31333416 Pareil je suis hors garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit