Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major II

Major II

 - 
3395 membres
Voir la description

Casque arceau avec fonction double casque Arceau pliable Microphone intégré Technologie Bluetooth, autonomie 30h

Rejoindre

dysfonctionnement du câble

Question résolue
Bonjour, le bluetooth fonctionne mais par le câble non, une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question dysfonctionnement du câble

  • Réponse jugée utile
    J ai eu le même problème. C est la prise jack qui entre dans le casque qui est trop courte et ne va pas jusqu'aux connections. Retournez le casque au SAV pour echange. Cordialement.
  • Je répète que c'est la fiche jack qui entre dans le casque qui est trop courte, j'ai 3 casques de ce type chez moi et ai pu constater que pour un il manquait qq mm à cette fiche qui ne pouvait aller jusqu'au bout et ainsi faire contact.Il doit y avoir un lot défectueux, faites échanger votre casque en vérifiant au SAV que cette pour le nouveau casque cette fameuse fiche soit plus longue. Il n'y a alors pas lieu de forcer et cela fonctionne parfaitement en conection filaire.Il serait de bon ton que le revendeur fasse remonter l'info au fabriquant pour un rappel de lot...
  • nous c'est pour la connexion avec un pc
  • Bonjour, même chose pour nous, avec le câble sa ne marche pas mais en Bluetooth c'est bon;
  • Essayez de bien pousser sur la connexion entre le câble et le casque, surtout celle qui est coudée. Sinon cela ne fonctionne pas effectivement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit