Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

44 questions sur la communauté MCR611 - Chaîne Hi-Fi - MARANTZ

Platine Vinyle

Bonjour, Est-il possible de connecter une platine vinyle ? Merci

Marantz M CR611 & Cabasse Gallion VII

Bonjour, Que pensez-vous de l'association du Marantz avec des enceintes Cabasse Gallion VII ? Merci de votre réponse

Répondre

telecommande

bonjour, Comment accéder au clavier alpha? merci

accés certaines radios web avec marantz cr611

Bonjour, Je n'arrive pas à capter avec la Marantz CR 611: - les 7 radio web de France Musique - FIP autour des disquaires Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI Comment avoir une réponse pertinente par Marantz? J'ai contacté Marantz : pas de répo... voir la suite

Répondre

accés certaines radios web avec marantz cr611

Bonjour, Je n'arrive pas à capter avec la Marantz cr 611: - les 7 radio web de France musique et Fip autour des disquaires Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI Cordialement-

Branchement d'un iPod Classic.

Bonjour, Ma question est la suivante : l'essentiel de ma musique est stocké sur deux iPod classic 160 Go. Les iPod classic sont dépourvus de bluetooth. Puis-je les utiliser sur le port USB en façade ? Merci de me répondre.

Répondre

USB front : me donne une adresse IP et reste figé la-dessus.

bonjour Quand je branche une clé USB (avec des enregistrements flac, mais c'est pareil avec le MP3), le panneau m'affiche l'adresse IP de l'ampli et reste figé sur cette info. Impossible de faire démarrer la lecture de ma clé. Est-ce que quelqu'un saurai... voir la suite

puissance et compatibilité avec des Advance acoustrics K9S

Bonjour, ce produit me plait pas son estétisme et ses nombreuses fonctionnalités. Pour une pièce d'une cinquantaine de m2 je me demande toutefois si la puissance est suffisante. J'aurais aimé le brancher sur des Adbvance Acoustics K9S. en alternative j'ai... voir la suite

Conflit avec le live plug Orange

Bonjour, Est-ce que qulequ'un est dans le même cas que moi ? Un live plug est branché sur mon décodeur dans la cuisine afin de capter les chaines de TV par le biais du Wi-Fi (cablage trop compliqué). Cela ne poserait pas de problèmes si la chaîne n'... voir la suite

Répondre

conflit ifi bluetooth

Bonjour, Après configuration, lorsque je veux aller sur la radio internet par exemple, mon appareil se connecte directement au bluetooth et la radio est inutilisable. Si qq'un peut m'aiguiller pour que ça n'arrive plus. merci NG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit