Platine Vinyle
Bonjour, Est-il possible de connecter une platine vinyle ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Que pensez-vous de l'association du Marantz avec des enceintes Cabasse Gallion VII ? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Comment accéder au clavier alpha? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à capter avec la Marantz CR 611: - les 7 radio web de France Musique - FIP autour des disquaires Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI Comment avoir une réponse pertinente par Marantz? J'ai contacté Marantz : pas de répo... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à capter avec la Marantz cr 611: - les 7 radio web de France musique et Fip autour des disquaires Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI Cordialement-
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma question est la suivante : l'essentiel de ma musique est stocké sur deux iPod classic 160 Go. Les iPod classic sont dépourvus de bluetooth. Puis-je les utiliser sur le port USB en façade ? Merci de me répondre.
bonjour Quand je branche une clé USB (avec des enregistrements flac, mais c'est pareil avec le MP3), le panneau m'affiche l'adresse IP de l'ampli et reste figé sur cette info. Impossible de faire démarrer la lecture de ma clé. Est-ce que quelqu'un saurai... voir la suite
Bonjour, ce produit me plait pas son estétisme et ses nombreuses fonctionnalités. Pour une pièce d'une cinquantaine de m2 je me demande toutefois si la puissance est suffisante. J'aurais aimé le brancher sur des Adbvance Acoustics K9S. en alternative j'ai... voir la suite
Bonjour, Est-ce que qulequ'un est dans le même cas que moi ? Un live plug est branché sur mon décodeur dans la cuisine afin de capter les chaines de TV par le biais du Wi-Fi (cablage trop compliqué). Cela ne poserait pas de problèmes si la chaîne n'... voir la suite
Bonjour, Après configuration, lorsque je veux aller sur la radio internet par exemple, mon appareil se connecte directement au bluetooth et la radio est inutilisable. Si qq'un peut m'aiguiller pour que ça n'arrive plus. merci NG
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil