Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

44 questions sur la communauté MCR611 - Chaîne Hi-Fi - MARANTZ

Maj bloquée

Bonjour, j'ai vu ce matin qu'une maj du micrologiciel était dispo sur pas MCR611. Je la lance (je suis branchée sur ma box Internet en filaire) et là elle est bloquée depuis 1/2h sur Authentification...

achat d enceintes pour cette ampli

Bonjour, bon produit apparemment mais quelles enceintes de bonne qualité pour un salon de 18m2 ? marantz est reputé pour avoir un son tres special je crois Merci

Branchement d'un iPod Classic.

Bonjour, Ma question est la suivante : l'essentiel de ma musique est stocké sur deux iPod classic 160 Go. Les iPod classic sont dépourvus de bluetooth. Puis-je les utiliser sur le port USB en façade ? Merci de me répondre.

Recherche et mémorisation de stations FM

Bonjour, Merci de me répondre: 1 Est-il possible avec la télécommande fournie avec l'appareil Marantz M CR611 de rechercher les stations avec une connexion par réseau RJ 45 vers une box internet? la recherche est-elle automatique? 2 Quel caisson de bas... voir la suite

L appareillage Bluetooth.

BonjourJe n'arrive plus à configurer mon enceinte, elle me dit d appuyez sur input de 3 sec, rien ne se produit. Savez vous comment régler mon problème?merci

affichage heure en mode veille

Bonjour, je n'arrive à laisser l'affichage heure en mode veille. Dans le manuel il est écrit de mettre allumé en mode Horloge mais cette option n'apparait pas malgré les mises à jour Merci

Répondre
Question résolue

Depuis 48h plus de radios internet

Bonjour Depuis 48h plus de radios internet et impossible de me connecter depuis mon ordinateur à Radiomarantz.com. Avez vous le même problème ou une solution. Merci pour vos réponse.

Question résolue

connexion bluetooth

Bonjour, mon CR 611 ne se connecte plus en bluethooth, les appareils que j'essaye de connectés fonctionnent très bien dans ma voiture ou sur différents haut parleur de la maison. Donc je suppose que le problème vient du CR 611. En mode accoupler, il cherc... voir la suite

Question résolue

Internet radio

Bonjour à tous Apres avoir effectué le le lien wifi de l'appareil a ma box,je demande Internet radio qui ne me propose que 2 choix : Lectures recentes et recherche par mot clé... aucune possibilité de faire une recherche de stations radio... Merci

Spotify et MCR 611

bonjour à tous,lorsque je mets sporify de mon iPhone sur ma MCR 611 le son monte a fond tout seul!Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit