Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Pour ma part, confronté plusieurs fois au PB, j'ai procédé à une réinitialisation de l'appareil. Il a parfois fallu que je réalise deux fois cette opération pour que la MAJ fonctionne. J'ai très souvent des problèmes avec la connexion Wifi et je dois régulièrement effectuer la même manip pour retrouver le réseau car dans cette situation, la recherche de réseau sans fil ne fonctionne pas, elle tourne en boucle (idem que la phase authentification de la MAJ). Le reset est pénible effectivement pour les réglages et la sauvegarde des radios, bien que sur ce dernier point, il est possible de sauvegarder les web radios favorites via le site Marantz et de les retrouver ensuite sur l'appareil via un menu spécifique - voir notice. J'impute ce problème de MAJ au problème de connexion. Possibilité par ailleurs de faire la MAJ via le port USB, après avoir téléchargé le fichier depuis le site.