Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Maj bloquée

Bonjour, j'ai vu ce matin qu'une maj du micrologiciel était dispo sur pas MCR611. Je la lance (je suis branchée sur ma box Internet en filaire) et là elle est bloquée depuis 1/2h sur Authentification...

Consulter les 9 réponses à la question Maj bloquée

  • Bonjour. Pour ma part, confronté plusieurs fois au PB, j'ai procédé à une réinitialisation de l'appareil. Il a parfois fallu que je réalise deux fois cette opération pour que la MAJ fonctionne. J'ai très souvent des problèmes avec la connexion Wifi et je dois régulièrement effectuer la même manip pour retrouver le réseau car dans cette situation, la recherche de réseau sans fil ne fonctionne pas, elle tourne en boucle (idem que la phase authentification de la MAJ). Le reset est pénible effectivement pour les réglages et la sauvegarde des radios, bien que sur ce dernier point, il est possible de sauvegarder les web radios favorites via le site Marantz et de les retrouver ensuite sur l'appareil via un menu spécifique - voir notice. J'impute ce problème de MAJ au problème de connexion. Possibilité par ailleurs de faire la MAJ via le port USB, après avoir téléchargé le fichier depuis le site.

  • Un grand merci à tous, la mise à jour a fini par sortir de la phase authentification, même pas eu besoin de faire reset. Je suis épatée par tant de réponses en si peu de temps, ça fait plaisir ce sens de la communauté :-P

  • Bonjour,

    j'ai fait la mise à jour (assez longue mais j'ai un mauvais débit) et je n'ai pas remarqué de problèmes.

    de base je n'ai aucun problème avec ce produit, seule Radio classique UK reste inaccessible en mode radio internet.

    Cordialement

  • Bonjour

    Est ce que vous parlez de l'authentification pour la connexion réseau domestique ? En wifi par exemple.

    La partie son de ce produit est très agréable, mais la partie micro (gestion usb, web radio) n'est pas top.

    En trois mois 3 carte mère de changées. Je vous souhaite de ne pas avoir les mêmes soucis. Car vous ne pourrez rien y changer.

    Sans pouvoir l'expliquer si je débranche la chaine QQ jours du secteur, alors elle refonctionne. Une autre curiosité, parfois en changeant la langue elle arrive à fonctionner de façon nominale.

    Le reset usine peut également donner un bon résultat, mais vous pertez vos web radio favorites. Et vue le prix du materiel cela me semble anormal.

    Au plaisir.

  • Bonjour

    J'ai fait cette MAJ. Cela a été assez long mais n'a posé aucun problème.

  • Bonjour, pour ma part j'ai cet appareil depuis 15 jours et il y a eu une MAJ dès le départ. Ce matin, aucune MAJ ne s'est présentée. Est-ce la même ? Peux être trop de monde à la télécharger ?

  • Ça m'est déjà arrivé. Je ne me pose plus de questions, je reset paramètres d'usine et je repars ??

  • Je pense qu'il faut débrancher la prise, attendre 10 -15 secondes et rebrancher , puis allumer puis faire la MAJ.

  • C'est curieux, 1/2h c'est beaucoup. Pour ma part maj faite il y a qq semaines, sans souci mais c'est long quand même .

    Si encore pas bougé refaire reset mais en retirant la prise secteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit