Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

44 questions sur la communauté MCR611 - Chaîne Hi-Fi - MARANTZ

Problème réception Radio Internet sur Marantz CR611

Bonsoir, ma MCR611 est connecté en wifi avec mon réseau Free wifi. Pour utiliser Radio Internet, je rencontre des problèmes de réseau depuis 3 jours. Affichage de la MCR611 : "Erreur du serveur". J'effectue une configuration rapide du réseau : toujour... voir la suite

problème de connexion radio internet en wifi

Bonjour J'ai eu également des problèmes de connexion ou de chargement pour les radios internet en wifi. J'ai tout essayé. La solution, c'est de débrancher puis rebrancher la chaîne. Je sais c'est curieux mais ça marche. Merci

Question résolue

Problème Bluetooth/Wifi

Bonjour, Mes connections semblent ne pas tenir. Pour le bluetooth, il perd régulièrement mon Ipad et impossible de gérer plusieurs appareil (téléphone) en plus. Le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter est de faire un reset puis de le relancer. Cette so... voir la suite

radio internet

bonjourJe n'arrive pas à me connecter sur la radio internet. On me renvois sur radio marantz. Comment faire ?merci

Problème wifi

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter au wifi, je passe par le système proposé avec l'iphone mais rien ne fonctionne.... Des idées?

Répondre

Acceder aux stations de radio

Bonjour Je n'arrive pas à lire facilement les stations de radio enregistrées dans la liste de favoris. Merci

Bruit de frottement dans le lecteur CD

Bonjour a tous et toutesje viens de faire l'acquisition d'un MARANTZ MCR611. Je constate tres regulierement des bruits de frottements plus ou moins forts lors de l'utilisation du lecteur CD.Je n'ai pas l'habitude de ce type de materiel. J,hésite a le rame... voir la suite

Quelle est la fiabilité/durabilité de ce tout en un ?

Bonjour Le mien, pas du tout chahuté, est tombé en rade définitive deux mois après la fin de la garantie. Aucun reset possible soft ou hard, et réparation obligatoire onéreuse en centre agréé. Suis-je donc le seul à rencontrer un pb de fiabilité avec le... voir la suite

CD non compatible

Bjr ! Le lecteur CD ne lit plus aucun CD (neuf ou data) Alors qu'il lisait aussi mes CD gravés par moi-même. Je ne trouve pas de solution ! merci de me partager si vous connaissez ce problème ! Dommage, c'est un bon produit (pour moi...) Merci !

Question résolue

enlever le capot Marantz MCR611

Bonjour Comment enlever le capot Marantz MCR611; je veux réparer le méchanisme CD. Merci de votre réponse Antoon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit