Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

radio internet

bonjourJe n'arrive pas à me connecter sur la radio internet. On me renvois sur radio marantz. Comment faire ?merci

Consulter les 8 réponses à la question radio internet

  • Pour recevoir la radio internet votre chaine Marantz doit être connectée à votre box ??

  • Ne pas la brancher en wifi ! En réseau filaire et si vous pouvez attribuer une adresse fixe dans la box

  • Bonjour, il faut connecter un câble RJ45 de la chaîne à la boxe internet. Et rallumer la chaîne elle va prendre un adresse IP. Ensuite avec la télécommande appuyer la toucher radio internet et naviguer dans les diverses radios.

    voila c'est tout simple.

    cordialement.

    Pierre L.

  • Bonjour,

    J'ai des problème de connexion depuis le début.

    J'ai même renvoyer mon appareil au SAV..

    Il faut refaire la configuration du réseau WIFI comme lorsque vous l'avez fait la première fois (configuration Usine).

    Pour moi ça marche quelques jours.

    Puis les mêmes problèmes reviennent...

  • bonjour, a priori ce n'est pas un pb de connexion physique mais bien ce qu'évoquait mart62311636 le 17 février 2020 à 20:16, on ne peut plus aller chercher soi-même (ce que j'ai fait il y a un an) les webradios, il faut passer par VTuner.

    sympa...

    https://marantz-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/7100/~/acc%C3%A8s-aux-radios-internet-depuis-vtuner

  • même problème pas de solution a vous proposer

  • Bonjour j ai le même probleme depuis plusieurs semaines et je nem en suis pas occupé il faut contacter le service client marantz mes radios programmees fonctionnent.

  • La radio Internet de marantz est devenue payante depuis le premier janvier 2020. 3 dollars. C'est l'opérateur qu'à choisi marantz qui a modifié ses conditions. J'espère que cela sera rétabli rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit