Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

puissance et compatibilité avec des Advance acoustrics K9S

Bonjour, ce produit me plait pas son estétisme et ses nombreuses fonctionnalités. Pour une pièce d'une cinquantaine de m2 je me demande toutefois si la puissance est suffisante. J'aurais aimé le brancher sur des Adbvance Acoustics K9S. en alternative j'ai pensé à l'ampli Onkyo TX 8150. Y a-t-il des avis sur la question? Merci

Consulter les 5 réponses à la question puissance et compatibilité avec des Advance acoustrics K9S

  • 50 m² c'est grand, mais ces Advance ont un bon rendement ( 92 dB), il ne pas y avoir de problèmes.
  • Oui pour 50 m2( pas pour dance floor) tes hps inconnus pour moi
  • Marantz MCR611 avec Focal 906 pour une pièce de 45m2 et largement suffisant pour moi, maintenant je n'ai plus 20 ans....
  • J'ai un marantz MCR 611 avec des enceintes focal aria 906 et j'en suis très satisfait, ma pièce ne fait que 30 m² et c'est suffisant, même 50 m² le sera. Je ne connait pas les enceintes K9S mais ça devrait être pas mal, ne pas négliger le cable de raccordement ! Il faut savoir qu'entre le marantz et le Onkyo il ne s'agit pas de la même technologie, le marantz est à base de micro-electronique, très difficile à réparer, mais équipé de multiples fonctions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit