Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

USB front : me donne une adresse IP et reste figé la-dessus.

bonjour Quand je branche une clé USB (avec des enregistrements flac, mais c'est pareil avec le MP3), le panneau m'affiche l'adresse IP de l'ampli et reste figé sur cette info. Impossible de faire démarrer la lecture de ma clé. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? merci

Consulter les 2 réponses à la question USB front : me donne une adresse IP et reste figé la-dessus.

  • Avez vous essayé avec l'usb arrière ?
  • J'ai le même type de problème depuis le début mais avec le bluetooth qui reste bloqué aussi. J'ai déjà fait plusieurs reset pour que ça redevienne normal. C'est dommage tous ces petits dysfonctionnements car c'est un super appareil. DOnc pour répondre à votre question je ne saurais pas vous aidez... désolé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit