Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti S549 Europe

Ulti S549 Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info trafic via antenne TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth

Rejoindre

33 questions sur la communauté Ulti S549 Europe - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

programmer mon gpsultis549

Bonjour comment faire pour inscire des destinations, supprimer des villes déja inscrite. merci

Répondre

itinéraire

Bonjour, Je viens d'acheter hier le gps mappyS549. Impossible de changer le départ de quelque itinéraire que ce soit. Il veut toujours démarrer de Paris. J'ai essayé de regarder dans configuration, etc.....un peu partout. Impossible de mettre mon adr... voir la suite

qualité

Bonjour comment trouvez-vous ce produit ?? merci

temps de chargement avec cable usb

bonjour, combien de temps faut il pour charger le gps à l ordinateur? merci

gps mappy ulti S549

Bonjour a tous. Si quelqu un utilise ce Gps Mappy S549 ,ma question était de savoir si les zones dangereuses sont annoncées ...car je n arrive pas a trouver la réponse sur les sites de vente sur le net...certains annoncent oui et d autres ne précise pa... voir la suite

Répondre

bien utiliser ce GPS

Bonjour, Je trouve le guide de démarrage rapide fourni avec l'appareil un peu restreint en explication pour bien bien utiliser toutes les données du GPS. Je rencontre des difficultés pour passer d'un itinéraire à un autre, La fonction bluetooth marc... voir la suite

Répondre

mappy ulti s 549

Bonjour ont ma donner un gps mappy mais je n ai pas la notice Merci de votre aide

Répondre

mappy ulti s 549

Bonjour je recherche la notice Merci

Répondre

notice emploi mappy ulti s 549

bonjour je cherche la notice pour afficher la vitesse merci

presentation

Bonjour et merci de m'acceuillir parmi vous. J'ai 60 ans et ouvrier. Mon systeme est linux mint mate 13 ou quand je suis obligè win7 Avec le mappy ulti s549,je ne m'y retrouve pas,je regrette mon mio 400. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit