Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti S549 Europe

Ulti S549 Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info trafic via antenne TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth

Rejoindre

33 questions sur la communauté Ulti S549 Europe - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

radars fixes

Bonjour, ce GPS avertit il des radars fixes et du dépassement de vitesse MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

ajout de poi

bonjour comment ajouter poi aire de camping -car sur mon gps s549 merci

Détecteur de radar

Bonjour comment fais pour que mon GPS mappyultis549 détecté les radars merci

Répondre

Voix vocal

bonjour Mon gps m.indique bien l.itinéraire mais je n.ai pas la voix vocale Quel manipulation doit je faire merci de vos réponses

Répondre

bonjour mon mac ne reconnais pas le gps pour les mises a jours

bonjour mon mac ne reconnais pas le gps pour les mises a jours merci

Répondre

mise a jour

Bonjour, Je viens d'acheter un gps MAPPY S549 faut faire la mise à jour et mon ordinateur ne le reconnait pas j'ai un windows 7 merci

Répondre

comment faire mise a jour gratuite des radars? mappy ulti s549

Bonjour, je voudrai telecharger gratuitement les mises a jour radars sur mappy ulti s549mais je ne trouve pas

Répondre

gps mappy ulti s549 bloque en veille

Bonjour,.suite a la premiere mise en marche de l'appareil je l'ai mis en veille et a present je n'arrive pas a sortir du mode veille en appuyant sur le bouton marche/arret/veille merci

Icône "où suis je " disparue"

Bonjour, L'"icône "où suis je" a subitement disparu. Je n'arrive pas à la récupérer. Merci, Jean-Marc

distance temps restant heure arrivée

Bonjour mon gps ne m'affiche pas la distance ni le temps restant ainsi que l'heure d'arrivée quand je suis sur la route.Qui à déjà eu cette situation. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit