Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti S549 Europe

Ulti S549 Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info trafic via antenne TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth

Rejoindre

33 questions sur la communauté Ulti S549 Europe - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

gps ulti

bonjour j'ai un gps mappyulti S549 je n'arrive pas à mettre la distance ainsi que le temps restant et heure d'arrivée. est ce que quelqu'un aurait la solution? merci

Répondre

TEMPS DE CHARGEMENT

BONJOUR COMBIEN DE TEMPS EN CHARGEMENT AVEC CABLE USB MERCI

utilisation gps mappy ulti s549

Bonjour j'ai acheté récemment un gps mappy s549 j'ai créé un itinéraire et ça m'annonce que .les limitation de vitesse mais pas le trajet . y a t-il une fonction pour ça cela fait 2 jour que je m'entraine dessus sans succès . merci de votre aide

Répondre

mon gps ulti 549 est vide

Bonjour je cherche une personne qui peut me donner des conseil apres une mauvaise manipulation sur internet mon fils a vider le contenue de mon gps comment faire merci

mise à jour des cartes sur windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon gps à jour avec Windows 8, que faire ? Merci

Répondre

mappyulti s549

bonjour, comment installer le Bluetooth sur mon téléphone? merci

Répondre

guidage voix/ la voix m'indique uniquement les limitations de vitesse

bonjour, Lorsque que je programme un itinéraire, tout va bien, sauf que la voix m'indique uniquement les limitations de vitesse sans me guider ! merci pour votre aide...

Répondre

je n’ai pas la voix pour m indiquer le chemin

bonjour jai acheter un gps mappy ulti s590 quand j installe une destination j`ai bien la carte mes je n’ai pas la voix pour m indiquer le chemin pourquoi et comment faire ? merci d’avance pour vos réponse

Répondre

UTILISATION

BONJOUR COMMENT PREPARER UN VOYAGE AVEC UN LIEU DE DEPART AUTRE QUE LE LIEU OU JE ME TROUVE? MERCI

Répondre

real view

bonjour comment afficher le real view merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit