Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti S549 Europe

Ulti S549 Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info trafic via antenne TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth

Rejoindre

qualité

Bonjour comment trouvez-vous ce produit ?? merci

Consulter les 2 réponses à la question qualité

  • Bonsoir. ayant utilisé ce GPS je confirme aussi que l'écran est désagréable suivant la luminosité. c'est dommage.je dirais en comparaison au TomTom que j'ai eu, cela n'a rien a voir. le TomTom est beaucoup plus agréable question écran. Sinon dommage pour les zones de danger mais je pense que tous les GPS actuels ont été sanctionnés sur les zones de danger. en fait appareil correct dans son ensemble.
  • Bonjour... Pas beaucoup employé pour le moment...2 choses que je constate parfois que long a détecté les satellites a l allumage et écran trop luisant ,difficulté pour voir les cartes lorsque la luminosité est importante ,a part ça rien a redire. Cdt Guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit