Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti S549 Europe

Ulti S549 Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info trafic via antenne TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth

Rejoindre

itinéraire

Bonjour, Je viens d'acheter hier le gps mappyS549. Impossible de changer le départ de quelque itinéraire que ce soit. Il veut toujours démarrer de Paris. J'ai essayé de regarder dans configuration, etc.....un peu partout. Impossible de mettre mon adresse en démarrage. Merci de m'indiquer comment faire. Cordialement. Hélyse

Consulter les 2 réponses à la question itinéraire

  • Bonjour. Je me rappelle pas d'avoir eu ce problème ,maintenant pour pouvoir le paramétrer ,il faut qu il ait capté le signal sattellite (parfois assez long défaut sur ce gps ) ou voir peut être de faire un reset ou règlage usine par défaut. Désolé ,je ne peux vous en dire plus. Cdt Guy
  • Bonsoir. 1ere question êtes vous de Paris ou d'ailleurs? 2 eme question : êtes vous bien assuré que votre GPS capte bien les satellites? pour une première utilisation il faut bien de 10 a 15mn avant la réception des satellites. cordialement. Cheneroh

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit