Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1723 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

73 questions sur la communauté Toaster vision - Grille-pain - MAGIMIX

remplacement resistance

bonjour, j`aimerai remplacer la resistance sur grille pain vision, que faire? merci

Répondre

S'entraider pour réparer une panne

Bonjour que faire Quand le toaster ne se bloque plus en position basse merci

comment changer les quartz du magimix vision

Bonjour comment changer les quartz du magimix vision merci

magimix vision: porte en verre

Bonjour a quoi sert la porte en verre devant merci

resistance

Bonjour, Une des résistances est cassée , est il possible de la changer ? merci

Changement câble électrique

Bonjour , Je doit démonter le grille pain MAGIMIX Toaster vision pour changer le câble. coment faire ? Merci

toaster magimix vision

Bonjour , j'ai cassé la résistance du grille-pain MAGIMIX Toaster vision .comment la remplacer j'en ai trouvé une sur le net pour remplacer. Merci

Répondre

Je n'arrive pas à faire marcher mon magimix vision que je viens d'acheter !

Bonjour, je viens d'acheter le toasteur magimix vision, quand je le branche une lumière s'allume dans le toasteur et lorsque je souhaite l'essayer, les boutons ne réagissent pas, le toasteur ne chauffe pas, pourtant j'ai bien lu la notice... Mais il y a t... voir la suite

Coupure fonctionnement dés mise e n service

Bonjour Comment démonter l'appareil ?afin de vérifier la connexion électrique. Merci par avance

Ma tranche de pain resaute immédiatement

Bonsoir Quand je veux griller une tartine et que j'appuie sur le levier pour la descendre, celui-ci ne se bloquant plus en fin de course, ma tartine restaure immédiatement non grillée! Merci de vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit