Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1721 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

73 questions sur la communauté Toaster vision - Grille-pain - MAGIMIX

Comment changer la résistance basse du grill pains vision 11528 Magimix

bonjour Je recherche un schéma ou film montrant comment changer la résistance basse du toaster vision 11528 Magimix. merci

Magimix toaster

Bonjour Le toaster ne tient plus en position blocage merci

croissants

bonjour, peut on réchauffer des croissants merci

Répondre

comment demonter le grille pain magimix?

Bonjour comment demonter le grille pain magimix? Merci

Répondre

nettoyage du grille pain

Bonjour comment basculer la paroi vitrée pour nettoyage.Merci

Toaster Magimix

Bonjour Comment changer résistances Toaster Vision Magimix. Merci

Répondre

Electroaimant

Bonjour Mon grille pain magimix n'accroche plus Merci

toaster magimix vision

Bonjour ,il faut changer la résistance du grille-pain MAGIMIX Toaster vision ,comment faire ? Merci

Répondre

Comment changer la résistance de mon Grille Pain Magimix Vision?

Bonjour, Je fais appel à vous pour réparer mon toasteur, en effet, je dois absolument changer la résistance de mon appareil Grille-pain MAGIMIX Toaster vision , j'ai trouvé la bonne résistance mais je n'arrive pas à la mettre dans l'appareil. Quelqu'un... voir la suite

Temps d attente pour griller une tranche de pain

Bonjour Mon toaster Vision met 4.mm10 pour griller une tranche de pain a la puissance maximale ! Les tubes mettent un certain temps a s allumer ; cet appareil est déjà parti en SAV pour cette raison et le résultat est le même : est ce normal ou suis je t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit