Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1720 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

73 questions sur la communauté Toaster vision - Grille-pain - MAGIMIX

Question résolue

Dimensions

bonjour Quelles sont les dimensions extérieures ? merci

Question résolue

Grille pain Dualit Magimix Ref 11062

Bonjour, je souhaite reparer et changer moi-même le programmateur d'origine MI 7 de mon grille pain MAGIMIX Dualit Ref 11062 - 2 Tranches. je n'arrive pas ou ne sais pas comment ôter le bouton de commande qui résiste, au risque de le casser ? Qui peut ... voir la suite

Question résolue

L bouton du grille pain ne veut pas rester en bas ...

Bonjour mon grille pain ne reste plus enfoncé lorsqu'il chauffe est-ce un problème d'électricité aimant ou autre chose? je dois tenir le bouton enfoncé pour qu'il chauffe pas pratique... merci stephanie

merci pour votre reponse

bonjourmerci aux personnes m'ayant repondu pour savoir s'il y avait un rechauffe croissant...merci

Répondre

rechauffe croissant ou pas

Bonjour, j'aimerai savoir si ce grille pain a la fonction réchauffe croissant svp ? merci beaucoup

Magimix vision

bonjourbesoin d'aide démontage du magimixmerci

Changement de la résistance

Bonjour, Comment procéder pour changer la résistance supérieure de mon Toaster Vision ? merci

Remplacement résistance du haut

Bonjour Comment démonter le visio grill magimix ? Merci

magimix toaster vision : comment enlever le bouton de mise en marche

Bonjour, pour changer une résistance inférieure , je n'arrive pas à enlever le bouton de marche (sur le coté) merci

Magimix toaster vision

Bonjour je recherche une vie eclate de ce grille pain. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit