Grille pain magimix vision
Bonjour, comment remplacer les résistances ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment remplacer les résistances ? merci beaucoup
Bonjour, je souhaite reparer et changer moi-même le programmateur d'origine MI 7 de mon grille pain MAGIMIX Dualit Ref 11062 - 2 Tranches. je n'arrive pas ou ne sais pas comment ôter le bouton de commande qui résiste, au risque de le casser ? Qui peut ... voir la suite
Bonjour mon grille pain ne reste plus enfoncé lorsqu'il chauffe est-ce un problème d'électricité aimant ou autre chose? je dois tenir le bouton enfoncé pour qu'il chauffe pas pratique... merci stephanie
bonjourmerci aux personnes m'ayant repondu pour savoir s'il y avait un rechauffe croissant...merci
Bonjour, j'aimerai savoir si ce grille pain a la fonction réchauffe croissant svp ? merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourbesoin d'aide démontage du magimixmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment procéder pour changer la résistance supérieure de mon Toaster Vision ? merci
Bonjour Comment démonter le visio grill magimix ? Merci
Bonjour, pour changer une résistance inférieure , je n'arrive pas à enlever le bouton de marche (sur le coté) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil